Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
12 avril 2013

Salon de Louvigny le 3 mai 2013

Je vous l'ai dit, les salons recommencent.

Cette fois, c'est à Louvigny que vous pourrez me retrouver le 3 mai de 10h à 21 h à la salle des fêtes - Grande rue - non loin de la Mairie. Regardez bien le flyer, certaines tranches horaires vous permettront d'accéder au salon gratuitement.

Vous êtes intéressée par le métier de démonstratrice ?

Vous voulez devenir mon hôtesse le temps d'une réunion ou d'un atelier ?

Rien de plus simple, je serai ravie de vous rencontrer, vous faire découvrir nos nouveaux produits et vous présenter mon activité.

Pendant le salon, j'animerai des make & take, ateliers d'une demi-heure, pendant lesquels vous créerez un marque-pages ou un mini album selon votre choix. Dès que j'aurai déterminé les horaires des ateliers, je les posterai sur le blog et vous pourrez réserver votre créneau.

Je vous en dis plus très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité