Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
7 juin 2013

Best of 2013

Coucou,

Avant de me laisser déborder par le temps qui passe, je poste la 2nde page de mai de mon "best of". Eh oui, il va falloir que je fasse celles de juin, donc il ne faut pas perdre de temps.

C'est la lettre I qu'il fallait illustrer pour cette 2ème quinzaine avec, pour moi un tirage de 2, donc un I dans mon titre et un embellissement en I.

2013 05 02

J'ai utilisé un papier imprimé qui attendait sagement depuis des années au fond de mon tiroir.

Comme il est assez chargé, je me suis contentée de  tamponner des chevrons avec un pochoir maison à la Distress Vintage photo et d'ombrer les bords.

Les photos sont mattées sur 2 intercalaires posés l'un sur l'autre et ombrés à la distress. Pour accentuer le côté intercalaire, j'ai découpé le côté gauche avec une perfo reliure.

Les flèches, les bulles portant le titre et la main sont découpées à la Cricut, puis encrées à la Distress Vintage photo.

Le titre est écrit à la main.

Ensuite j'ai collé 3 groupes de coquillages ramassés sur ma plage préférée que j'ai passés au vernis colle pour les faire briller.

Et pour finir je me suis régalée de cette petite pêche...lol...

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
Publicité