Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
3 juin 2013

Du nouveau sur le blog de L'arbre en boule

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour pour L'Arbre en Boule et je voulais vous faire partager ce moment.

Ayant créé et réalisé pour mon entourage des faire-part qui ont reçu un accueil très favorable, j'ai décidé de me lancer et  d'ouvrir ma boutique créative.

Kesaco ??? me direz-vous.

C'est très simple. La boutique créative de l'Arbre en Boule vous propose :

- la création et la réalisation de faire-part personnalisés en création unique, sur commande,

- la création et la vente d'articles de déco artisanaux que vous retrouverez également sur les salons créateurs auxquels je participerai,

- les ateliers scrap et carterie.

Vous trouverez prochainement dans la colonne de droite les différentes pages dédiées à ces activités mais si vous voulez en savoir plus dès maintenant, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous renseigner.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité