Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
5 juin 2013

Fête des Arts - St Germain sur Ay

Bonjour à toutes,

Un salon se termine, une expo commence...

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que plusieurs de mes tites créations seront exposées du 7 juin au 2 juillet à la bibliothèque de St Germain Sur Ay dans le cadre de la Fêtes des Arts.

Affiche Fête des Arts

L'exposition regroupe des oeuvres diversifiées réalisées par les habitants de la commune. Elle est visible aux horaires d’ouverture de la bibliothèque : mardi/jeudi 16 h à 18 h ; mercredi/samedi 10 h à 12 h. L'entrée est libre.

Je serai présente lors du vernissage de l'expo le vendredi 7 juin à 18h00.

Ne vous privez surtout pas d'aller contempler toutes ces réalisations : peinture, peinture sur soie, scrapbooking, carterie, broderie...

Vous ne le regretterez pas.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité