Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
4 juin 2013

Salon de Louvigny - 5 juin 2013 - dernier rappel

Hello les scrappeuses,

Un dernier rappel concernant le salon de Louvigny qui se tient demain à la salle des Fêtes.

N'oubliez pas d'imprimer votre bon cadeau avant de venir me retrouver.

Pour mémoire je poste à nouveau le planning des make & take, et n'oubliez pas que ceux de 12h30, 14h00, 18h30 et 19h30 sont positionnés sur les plages d'entrée gratuites.

Affiche M&T

A demain

Publicité
Commentaires
Publicité