Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
2 juin 2013

Best of 2013

Bonjour,

J'ai enfin rattrapé mon retard sur mon best of.

Aujourd'hui je vous poste la 1ère réa du mois de mai. Toujours avec les consignes d 'Entrée des z'artistes.

Il me fallait un H dans le titre et deux embellissements commençant par un H. Je vous laisse les chercher !!!

2013 05 01

J'ai commencé par pulvériser l'encre spray jaune citron à travers un mask fait maison. Pour compléter j'ai utilisé un tampon de fond sur le pourtour de la page dont j'ai ombré les bords et un tampon "horloge".

J'ai ajouté quelques taches.

Le titre est imprimé sur la photo que j'ai posée sur des papiers aux tons assortis.

Un tampon "nature" prolonge l'effet visuel du mattage et le tampon "guillemets" encadre la photo et conduit le regard.

Pour finir le journaling est écrit au crayon en haut à gauche.

Voilà

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe.
Publicité