Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
5 juillet 2013

Mes dernières réas

Bonjour à toutes,

Beaucoup de choses à faire en ce moment, le moral un peu en baisse, du coup j'ai laissé un peu tomber mon "Best of". Je ne suis cependant pas restée sans rien faire.

Allez je vous montre ça.

D'abord pour mon blog préféré, "Entrée des z'artistes", en réponse au challenge "z'enfin le printemps".

1ère épreuve : réaliser 3 cartes avec des thèmes imposés et 1 à thème libre que nous avons fait "à l'aveuglette", en sachant que nous les réutiliserions sur une page correspondant à une période précise, jour, mois, année...mais sans savoir comment.

1 on abat ses cartes

Pour la 2ème partie du challenge, il fallait utiliser un combo de 8 couleurs. Pas facile. Déjà 3 ou 4 ce n'est pas évident mais 8 !!! Je ne suis pas très contente du résultat mais bon...

2 combi combo

3ème épreuve : intégrer les 4 cartes de l'épreuve n°1 sur une page façon "project life" en suivant le sketch proposé. J'ai dû changer l'une des photos qui ne correspondait pas à la tonalité générale, mais vu le sujet, j'avais de quoi faire en stock...lol... Même si je ne suis pas fan du project life sous cette forme, j'aime assez l'ensemble.

3 on ressort les cartes

Et, pour finir, réaliser une page en intégrant 35 consignes. Et oui, quand on aime on ne compte pas. Un peu comme une dictée de page en sorte, mais sans indications de placement des embellissements. Là, je suis contente de ma page, bah quoi... on est jamais si bien servi que par soi-même...lol. Cela m'a fait sortir de ma zone de confort en réalisant un clustering, ce qui n'est pas mon fort. Et j'aime bien le résultat.

4 the big liste

Au final je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas le but. Le principal est de se faire plaisir en scrappant, de se dépasser, et là, pour moi, c'est tout bon.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je poste le reste plus tard. Merci pour votre passage

A+

Publicité
Commentaires
Publicité