Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
11 avril 2013

Carte papillon

Bonjour,

Version Scrap est fini, les autres salons arrivent bientôt, mais ce soir je vous propose une carte printanière.

 

Carte papillon

Liste des produits :

- Papiers : Bloc collection Leçon de choses (SET-0027) et Basi'like Chocolat au lait kraft (BL07)

- Encres : Vert Bambou (EC-0004) et Vert Safari (EC-009)

- Tampons : planche Un petit mot rien que pour toi (du catalogue 2012)

Autres produits utilisés : Perforatrices Martha Stewart - feutre marron

Publicité
Commentaires
T
J'aime, c'est frais et léger (comme un papillon !) dans les tons que j'adore...
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
Publicité