Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
9 avril 2013

Exposition "Mode et déco" à Courseulles sur mer les 20 et 21 avril 2013

Retrouvez-moi à l'exposition "Mode et déco" les 20 et 21 Avril 2013 à la salle Quiquemelle de Courseulles sur Mer (place du marché) de 10 h à 18 h.

De nombreux exposants vont présenter leurs produits : mosaïque, peinture au couteau, bijoux fantaisie, sacs fait main, cartonnage, petite couture,chaussettes fantaisie, vitrines humoristiques...

La Vente à domicile sera également représentée dans divers domaines dont le scrapbooking. Je vous attends sur le stand Scrap Plaisir et je proposerai, si la salle le permet des Make & take pour le prix modique de 3 euros. Je vous le confirmerai dans la semaine.

Venez nombreux, l'entrée est libre.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité