Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
31 mars 2013

çà y est !!! je démarre l'activité Scrap Plaisir

Cà y est, les démarches sont terminées,

je suis officiellement démonstratrice pour la marque Scrap Plaisir (Infocrea)

logo

1er réseau de vente à domicile de scrapbooking.

Que vous soyez débutante ou experte en scrapbooking ou en carterie,

je vous propose des démonstrations gratuites dans une ambiance conviviale.

J'interviens sur la Basse Normandie.

Invitez vos amies, vos collègues, je vous présenterai nos produits et vous transmettrai mes trucs et astuces.

- à votre domicile,

- au sein de votre association,

- à mon atelier...

Je viendrai ici régulièrement vous proposer des réalisations de pages, mini albums, home deco ...mettant en oeuvre nos produits.

Vous voulez organiser une réunion, acheter des produits ou, comme moi, créer votre activité, laissez-moi un message sur larbreenboule@orange.fr

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité