Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
20 avril 2013

Salon "Mode et Déco" à Courseulles sur Mer : 1er jour

Bonsoir à toutes

Vite fait un mot sur le 1er jour du salon.

La journée a démarré doucement. Pour intensifier la pub, nous avons même refait des affiches sur place, c'était plutôt drôle... A quatre pattes devant mon stand à pulvériser des encres pour coloriser les fonds que ma collègue du stand voisin se chargeait d'écrire et que deux autres sont allées poser.

faire des affiches 2

Et ça a payé. Mais il faut dire que Priscilla, l'organisatrice du salon, ne ménage pas sa peine. Une très bonne ambiance règne entre les exposants, c'est agréable.

Le Make & Take mini album de demain après-midi a rencontré du succés. Il va falloir que j'assure...

De bons contacts en tout cas, des chalands intéressés par les produits, notamment les tissus adhésifs et les papiers.

Je reviens demain vous en dire plus avec d'autres photos

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
Publicité