Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
15 avril 2013

Une carte de remerciement

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une carte pliée pour remercier d'un moment agréable passé avec des amis, ou pour envoyer une photo souvenir

moment de bonheur - Copie

moment de bonheur intérieur - Copie

Les fleurs sont réalisées dans une partition. Avec vos ciseaux micro dentelés 102E, découpez une spirale d'environ 3 cms de diamètre dans un morceau de partition. Laissez un rond d'environ 1 cm de diamètre en bout de spirale. Enroulez-la sur elle-même en commençant par l'extrémité pointue. Ne serrez pas trop. Déposez de la colle 420E sur le rond et collez la base de votre fleur dessus. Vous pouvez, comme moi, teinter le bout de vos pétales avec un mini encreur. Je les ai ensuite collées au centre de découpes fleurs faites avec ma Cricut dans une chute de papier blanc, et encrées en jaune.

Pour les feuilles, pulvérisez de l'encre en spray bambou sur une chute de papier. Découpez les formes à main levée. Marquez le pli et collez en place en donnant un mouvement.

Le coeur est découpé à main levée dans une chute.

Produits utilisés : Papiers : Dizos trobos parfum agapanthe DZTR0003, bleu uni UN04 / Perforatrice : pointillé 948E / Tampons : "Moment de bonheur" planche LTM-0046, "Etiquette" planche LTM-0172 / Encres : bleu océan EC-0013, prune sucrée EC-0011, jaune citron ECM-0010, café crème ECM-0002 / Spray :vert bambou SPR-0004 / Carrés mousse 3D

Autres produits : Twine, chute de bazzill rouge, morceau de partition.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE. Bravo !
Publicité