Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
15 avril 2013

Version Scrap 2013 - atelier Paula Cheney

Hello,

Si je suis démonstratrice Scrap Plaisir, je suis avant tout scrappeuse. Alors participer à un salon comme Version Scrap en "pro" seulement, c'est un peu frustrant.

Je me suis donc offert quelques ateliers et là quel plaisir !!!

Je vous poste ici quelques photos de l'atelier de vendredi avec Paula Cheney.

Paula est depuis 2012 la coordinatrice de la marque Tim Holtz. C'est une fille formidable, gaie, dynamique. Elle proposait plusieurs ateliers sur le salon. J'ai choisi l'atelier "Distress stain magic" pendant lequel nous avons réalisé un mini en utilisant les encres Distress bien sûr.

 

20130405_191627

Pose photo avec Paula

20130405_163317

Couverture du mini

20130405_163142

1ère page intérieure

20130405_163227

dernière page avec les différents tags.

Il ne me reste plus qu'à coller les photos...

Publicité
Commentaires
V
tu as bien raison de t'être fait plaisir ! j'ai une amie qui a elle aussi participé à cet atelier et elle a adoré !
Publicité