Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
8 avril 2013

Des nouvelles de Version Scrap

Bonjour à toutes,

4 jours de folie sur Version Scrap !!!!

Invitée à la soirée VIP jeudi soir, j'ai pu faire un tour sur les stands avant le rush du week-end. Super...Pendant ce temps-là Fabien et Sarah se débattaient avec les problèmes techniques pour l'installation du stand. Ils m'ont présenté le pré catalogue en avant-première. Il est magnifique !!! J'ai passé une partie de la nuit à le lire et relire. Nouveaux produits, nouveaux packagings. Je suis certaine qu'il va vous plaire. Demain je vous posterai quelques photos, histoire de vous faire saliver un peu.

J'ai retrouvé les filles de l'équipe tout au long du week-end. Nous avons beaucoup échangé dans une ambiance un peu survoltée.

Nous avons rencontré des scrappeuses super intéressées par les produits et l'activité. Plusieurs d'entre elles ont signé leur contrat sur place et vont venir rejoindre notre équipe. D'autres vont sans doute les suivre car beaucoup se sont montrées vraiment très motivées. Si cela vous tente aussi, n'hésitez pas, envoyez moi un message, je vous recontacterai.


Je vous poste une photo de celles qui étaient encore présentes dimanche soir,

20130407_150509

Virginie, Mélanie, Alexandra, Stéphanie, Lucie, Fabien et moi.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité