Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
22 mai 2013

Salon de Louvigny - 5 juin 2013

Bonjour à toutes,

Je ne vous parlerai pas du temps...lol...il n'y a malheureusement plus grand chose à en dire !!!

Refermons cette morne parenthèse pour revenir à mon actualité.

Je vous présente la nouvelle affiche du salon de Louvigny qui aura lieu, je vous le rappelle, le 5 juin 2013 à la salle des fêtes - 2 grande rue - de 10h00 à 21h00. Et oui quand on aime, on ne compte pas les heures...

affiche salon

Nous serons 29 à vous accueillir pour cette journée, toutes activités confondues, et d'autres exposants sont encore annoncés !!!

Venez nous rencontrer, que vous soyez cliente, en recherche d'emploi, ou simplement désireuse d'arrondir votre budget. Le secteur de la VDI recrute !!! c'est l'un des rares en cette période morose, cela mérite d'être signalé et de s'y intéresser, non ?!!

Sur le salon je vous présenterai bien sûr toute la gamme de nos produits "Scrap Plaisir" que vous pourrez ainsi découvrir et manipuler au cours des ateliers que je vous propose toute la journée, dont certains sur les plages d'entrée gratuite. Une journée créative en perspective !!!

Et n'oubliez pas que des ateliers sont destinés aux enfants à partir de 10 ans pour qu'ils préparent la fête des Pères.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité