Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
17 mai 2013

Salon de Louvigny - 5 juin 2013

Bonjour à toutes sous ce beau soleil enfin de retour !!!

Je viens vous présenter le programme des make & take que je vous propose au salon de Louvigny le mercredi 5 juin à la salle des fêtes en complément de la présentation de nos produits Scrap Plaisir.

Affiche

3 ateliers dont 2 accessibles aux enfants à partir de 10 ans, eh oui...j'ai pensé aux Papas que nous fêterons le 16 juin : réalisation d'un marque-page, d'une carte à poser, avec travail des encres sprays et tampons, et customisation d'une plaque de porte à offrir pour une naissance ou pour faire simplement plaisir.

Comme lors de la précédente édition, j'ai positionné des ateliers sur les créneaux d'entrée gratuite, profitez-en !!!

Affiche M&T

Je dispose de 4 places par atelier, donc réservez vos places dès maintenant en m'envoyant un mail ou en m'appelant.

Et bientôt une surprise...mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité