Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
16 mai 2013

Page scrap en clean

Hello,

J'avais envie de m'essayer à un autre style, donc j'ai profité d'un challenge de mon blog préféré "Entrée des z'artistes" pour tenter le clean.

Il s'agissait de partir d'une photo, de la lifter en intégrant des rayures, puis de la renvoyer pour la faire tourner à d'autres scrappeuses.

Dur dur de faire du clean quand on tend plutôt vers le shabby...lol...

La page de départ contenait de nombreuses petites photos qui composaient un color blocking. Comme je n'avais pas autant de photos j'ai, et je le dis sans vergogne, totalement intréprété le sketch pour en ai faire ceci...

Tite z'escapade

Vous reconnaissez le tampon de fond de la planche TMC-I-F0002 "tampons fonds écriture" que j'aime particulièrement. Ici il est tamponné de façon aléatoire tout autour de la page pour créer un cadre en "rose guimauve" EC-0001.

J'ai vaporisé l'encre spray SPR-0001 "rose guimauve" en créant juste un léger nuage sur le papier de fond qui est un "Basi'like chocolat blanc naturel" BL09. Les autres papiers sont issus d'un mini bloc "First Edition".

Le tampon "star" provient de la planche LTM-0050 "Edition spéciale - look d'enfer". Je n'ai encré que la partie du tampon qui m'intéressait. Les autres tampons viennent d'une planche "Toga".

Le papillon est réalisé avec une perfo "Martha Stewart" dans deux papiers différents. Le plus foncé est entièrement collé sur le fond. Le 2nd n'est collé que par sa partie centrale et ses ailes sont repliées, ce qui lui donne plus de relief.

Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, moi qui voulais faire plus "clustering", c'est raté pour cette fois....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité