Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
20 mai 2013

Best of 2013

Hello,

Il y a quelques temps, je vous ai présenté l'album de photos des magnifiques tags de la cité Gaston Munc à Melun.

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire une page de mon "Best of 2013" que je vous livre ici.

G2 - Copie

Comme toutes les pages de mon "Best of 2013", le fond est en papier canson aquarelle.

J'ai commencé par pulvériser l'encre spray grise.

Puis, j'ai fait l'ombre de la ville avec un pochoir puisé dans la collection de l'année dernière que j'ai encré en gris avec un applicateur pour lui garder un côté "flou".

 

Ensuite, j'ai fait les taches noires en laissant couler directement l'encre de la pipette du spray sur la page en l'inclinant pour obtenir des "dégoulinures".

Pour finir le fond de page, j'ai dessiné le mur de briques à main levée avec un Posca noir.

Le titre est écrit à la main, détouré et collé sur le même papier noir utilisé pour matter les photos.

Date et lieu sont écrits au crayon papier.

C'est un style peu habituel pour moi mais je trouve le résultat intéressant.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité