Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
8 mai 2013

Ateliers scrapbooking à Thury Harcourt

Bonjour,

En ce 1er jour d'un véritable "viaduc", et ça fait du bien de souffler un peu, j'espère que vous allez bien.

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!

L'atelier va se refaire une beauté, et il en a bien besoin !!! Et dans quelques semaines je pourrai à nouveau vous accueillir pour des ateliers scrap, carterie ou home deco.

Mais avant il va falloir que je vide entièrement l'atelier pour que le menuisier lui fasse un sol tout beau, et il y a du travail....

Ce n'est pas rien...

sol atelier

Ca va être un peu difficile de continuer à scrapper pendant les travaux, mais j'ai de la ressource...lol...et comme toute scrappeuse, matos dans la valise, je peux scrapper presque n'importe où, même sur la terrasse s'il le faut...

Dès que les travaux seront suffisamment avancés, je mettrai en ligne le planning des ateliers.

Mais pour l'instant, je vous souhaite une bonne journée !!! Profitez bien

Publicité
Commentaires
Publicité