Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
9 mai 2013

Best of 2013

Coucou,

En ce matin du 2ème jour du "viaduc", je viens vous montrer la 1ère page de février de mon "Best of 2013".

2013 02 1

Ici j'ai utilisé une technique très simple, mais qui fait beaucoup d'effet, pour créer un fond de page UNIQUE... le transfert.

Quelques tampons pour agrémenter ce fond, des encres pour l'unifier, de la feutrine pour être en accord avec le sujet de la page et la photo, de la couture, des embellissements maison...et la page est faite....

Cette technique vous intéresse ? c'est avec plaisir que je vous l'apprendrai lors d'un atelier, contactez-moi pour convenir d'une date.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore.
E
J'adore, page magnifique!!
Publicité