Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
26 avril 2013

Mini des ateliers de Courseulles sur mer

Hello,

Je ne vous avais pas encore montré les photos du mini réalisé pendant le salon de Courseulles sur mer avec nos produits.

Voili, voilou, c'est chose faite.

2013 04 20 couverture

2013 04 20 intérieur

Je mets les autres photos dans l'album.

Un joli mini, simple à réaliser, un cadeau personnalisé à offrir pour la Fête des Mères par exemple...

Il vous plaît ? vous aimeriez le faire ?? laissez-moi vos coordonnées par mail sous la rubrique "contact" ou appelez-moi et nous conviendrons de la date de votre atelier.

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
Publicité