Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 239
27 avril 2013

Appel de pages "Esprit scrapbooking"

Bonjour

Dans le n° 32 du magazine "Esprit Scrapbooking" était lancé un appel de pages pour le n° de juin. Deux thèmes étaient proposés, j'ai choisi "Les flèches, formes dominantes de votre page".

Je viens d'avoir la réponse : ma page n'est pas retenue ... tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

L'avantage c'est que je peux vous la montrer maintenant.

DSC_0006

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Merci pour votre passage ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité