Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
23 avril 2013

Salon de Louvigny le 3 mai 2013 : nouvelle affiche

Hello à toutes,

Regardez bien la nouvelle affiche...

Affiche ...et que voyez-vous ?? Eh oui, "scrapbooking", c'est bien moi !!! donc je serai présente sur les deux salons. Celui du 3 mai et celui du 5 juin.

Je suis en train de vous concocter des Make & Take (les ateliers indiqués sur l'affiche). Certains débuteront sur les plages d'entrée gratuite, sympa non ?? dont un plus spécialement destiné aux enfants.

Mais je vous en dis plus d'ici la fin de la semaine. Je posterai (dans les pages en haut à droite) les grilles horaire de Make & Take. Il est conseillé de vous inscrire en me laissant un commentaire ou un mail. Vous trouverez toutes mes coordonnées sur la page "contact".

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité