Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
22 avril 2013

Exposition "Mode et déco" à Courseulles sur mer : les photos sont dans l'album

Bonsoir à toutes,

Retour de salon, et déballage du matériel...Houlà là, les sprays, qui ont connu un grand succès, ne sont plus très nets, les clears ne sont plus transparents, les encreurs n'ont plus leur couvercle... un nettoyage s'impose !!!

2013 04 22 Nettoyage à faire

Une tite heure plus tard...

2013 04 22 Nettoyage fait

les sprays sont propres, les tampons comme neufs et les encreurs brillent un max. Tout est prêt pour la prochaine démo !! et moi aussi.

Du coup j'ai commencé l'album de photos du salon. N'hésitez pas à le feuilleter et à me laisser vos commentaires.

A plus tard...

Publicité
Commentaires
Publicité