Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
14 mai 2013

Des trésors pour mon scrap

Bonsoir à toutes,

Quand je vous disais que j'étais en pause scrap, ce n'était pas tout à fait vrai bien sûr...la scrappeuse sommeille mais elle est toujours là, à l'affût, et n'attend qu'une occasion pour se manifester...

...Et à cette époque de l'année, l'occasion, c'est le début de la saison des vide-greniers. Une scrappeuse fureteuse trouve toujours quelque chose d'intéressant à y chiner. Certes le week-end n'a pas été très beau, mais il en faut plus pour m'arrêter et j'ai trouvé quelques petites choses intéressantes que je vous montre car vous les retrouverez prochainement sur mes pages...

acquisitions brocante

pas les canards bien sûr...quoi que...non je plaisante !! je parle des très jolies pub anciennes, ainsi que des dessins de mode ou des patrons publiés dans ces revues et qui trouveront leur place sur des pages vintage. Et cela ne coûte pratiquement rien...

Si vous voulez savoir ce que j'en ai fait, je vous donne rendez-vous dans mes prochains articles...

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Ah... je vois qu'on a les mêmes dadas !!!! Accumuler les trésors trouvés en brocante... au cas où !!! lol
Publicité