Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
18 avril 2013

Exposition "Mode et Déco" à Courseulles - programme des Make & Take"

Bonjour,

Je vous ai parlé dans le post du 9 avril "Exposition Mode et Déco" à Courseulles su Mer de ma participation au salon "Mode et Déco" qui aura lieu ce week-end.

Pendant toute la durée du salon je propose des Make & Take. Au cours de ces mini ateliers d'une trentaine de minutes, vous pourrez créer, au choix, un marque-page, en utilisant des encres et des tampons, ou un mini album dans lequel vous pourrez inclure vos photos par la suite.

Ils peuvent être l'occasion de vous familiariser avec le scrapbooking et la carterie si vous êtes débutante.

Je vous les propose moyennant une participation modique. Les places sont limitées aussi je vous remercie de vous y inscrire soit en me laissant un commentaire, soit en arrivant sur le salon.

Je poste un peu plus tard les photos des tags et du mini ainsi que les horaires.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité