Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre en boule
L'arbre en boule
  • Passionnée de scrapbooking et carterie, je partagerai mes créations avec vous, merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales sans mon autorisation. Je suis également démonstratrice Scrap Plaisir. Bonne navigation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 240
17 avril 2013

Soutenez "Give Your Scrap"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je voudrai me faire le messager de "Give Your Scrap". Je vous poste ci-dessous un extrait de leur page facebook.

"Give Your Scrap" est un blog de scrap solidaire. Les scrapeuses offrent leur temps et leur talent pour réaliser des créations vendues ensuite au profit d'associations ou d'organismes à visée solidaire ou humanitaire.
Des initiatives solidaires sont organisées de façon régulière afin de venir en aide et d'associer nos efforts à celles des associations retenues."
Pour Version Scrap, nos deux modé se sont lancées un nouveau challenge. Créer avec Valy, de "Dame de Kit", une scrap box édition limitée. Pour chaque box achetée, le blog reverse 5 € à l'association "Habitat et Humanisme".
Sur les 150 box éditées, il en reste 20. Elles sont au prix de 30 €. A ce prix là vous découvrirez une box bien garnie par des grandes marques du scrap, vous vous ferez plaisir en scrappant de superbes produits et vous ferez une bonne action.
Et en plus, en ce moment, des pages réalisées par les grandes dames du scrap sont mises aux enchères.
Allez jeter un coup d'oeil sur le blog http://giveyourscrap.canalblog.com/ vous ne le regretterez pas et peut-être qu'un jour je vous y retrouverai.
Bonne visite.
Publicité
Commentaires
R
Une super action je vais voir tout de suite le blog merci du partage
Publicité